List:MySQL on Win32« Previous MessageNext Message »
From:abdennacer messai Date:March 20 2006 6:41pm
Subject:demmande d'aide
View as plain text
Après lÂ’installation de langage MySQL, je tente de faire une connection avec une
base de donnée MySQL existe (a partir « Administrateur de source de
donnée ODBC »); et je mentionne que MyODBC 3.15 deriver est installé
mais un message sÂ’affiche :

  [MySQL][ODBC 3.51 Driver]Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: YES)

  Et, si je remplis la case « user » ; autre message dit :

  [MySQL][ODBC 3.51 Driver] Client does not support authentification protocol requested by
server ; consider upgrading MySQL client.
  merci.
  email: messai_nac@stripped

 Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les
tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez
la version beta.
Thread
demmande d'aideabdennacer messai20 Mar
RE: demmande d'aideJohn.Cook20 Mar