List:General Discussion« Previous MessageNext Message »
From:Martin Gainty Date:April 9 2010 5:48pm
Subject:RE: DATE_FORMAT parameter question
View as plain text
Hi Carsten

thanks for providing mysql support at 846pm kobenhavn time (on a fridag no less)

I will DEFINITELY check this out

Takk!
Martin Gainty
Note de déni et de confidentialité
Ce message est confidentiel et peut être privilégié. Si vous
n'êtes pas le destinataire prévu, nous te demandons avec bonté que
pour satisfaire informez l'expéditeur. N'importe quelle diffusion non
autorisée ou la copie de ceci est interdite. Ce message sert à
l'information seulement et n'aura pas n'importe quel effet légalement obligatoire.
Étant donné que les email peuvent facilement être sujets à la
manipulation, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour le contenu
fourni.