List:General Discussion« Previous MessageNext Message »
From:nessah arezki Date:February 24 2007 9:06am
Subject:Qustion
View as plain text
Bonjour ;

                          Je suis un étudiant en fin de cycle. Dans le cadre de mon
projet de fin d’étude, je devais transférer une base de données sous
Access à MySQL. J’ai effectué le transfère par Excel Mais j’ai
trouvé un problème ; les tables de MySQL ont une taille Limitée
à 2048 KO et celles que je désire transférer dépassent cette
dernière. Veuillez m'informer s'il y a possibilité de modifier cette taille
et dans le cadre de possible, me proposer une méthode de transfère.

   Merci.

 Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes
vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des
internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
Thread
Qustionnessah arezki25 Feb
  • Re: QustionJuan Eduardo Moreno25 Feb
    • Re: QustionPeter Brawley25 Feb