List:MySQL ODBC« Previous MessageNext Message »
From:Wen Kandjani Date:June 3 2014 2:40pm
Subject:demande d'aide sur MySQL
View as plain text
bonjour, je cherche à me connecter sur une base de crée sur le SGBD MySQL.
j'utilise JAVA et l'erreur que j'observe est : com.mysql.jdbc.PacketTooBigException:
Packet for query is too large
(4796533 > 1048576). You can change this value on the server by
setting the max_allowed_packet' variable. j'ai changé la valeur de
max_allowed_packet à et j'ai vérifier en entrant la commande dans la
console de MySQL que cette variable est passée à 100M. cependant, sur JAVA,
cette reconfiguration n'est pas prise en compte et la même erreur m'est
renvoyée. quelqu'un m'a dis que c'est un bug du seveur MySQL, mais j'ignore
comment y remédier. S'il vous plait aidez moi! c'est très urgent et
pressant!!
Thread
demande d'aide sur MySQLWen Kandjani5 Jun 2014