List:MySQL ODBC« Previous MessageNext Message »
From:Al McNicoll Date:March 5 2008 4:15pm
Subject:RE: erreur Réseau ou erreur disque
View as plain text
Cher Jérome,

Est-ce que tu aliments la table d'un seul coup (un seul commande SQL) ou
est-ce que tu l'aliment un seul rang à la fois? Sinon, dis-nous s'il te
plaît comment tu fais l'alimentation - avec les "tables liées" (en
Français
= ?), avec ADO (ActiveX Data Objects), ou par un autre moyen? Ces deux
informations nous aiderons à résoudre ton problème...

à+,

Al McNicoll

Dear Jérôme,

Are you populating many rows all at once, in a single SQL statement, or are
you populating a row at a time? Either way, are you using a linked table, or
ADO? It would be helpful to know this information.

Kind regards,

Al McNicoll